Sinik, Booba, Sadek, TSR Crew, le rap francais cartonne sur iTunes

Booba, Sinik, Sadek, TSR Crew, le rap francais cartonne sur iTunes

Avec plusieurs poids lourds du Game qui ont décidé de sortir leur projet cette année, 2015 est une excellente cuvée pour les fans de Rap Français. Alonzo, Kaaris, Booba, Rohff, Youssoupha, Maître Gims…il sont tous (ou seront) dans les bacs cette année. Et c’est particulièrement vrai pour ce mois d’avril, qui est marqué par de très grosses sorties.

Résultat, le rap français cartonne ! Le classement Itunes de ces derniers fait en effet la part belle aux artistes Hip Hop, avec pas moins de 4 MCs français parmi le Top 5. À la première place, on retrouve bien évidemment Booba et son album D.U.C., ce qui n’est pas vraiment une surprise étant donné l’énorme attente autour du projet. En revanche, les autres rappeurs présents dans ce Top 5 ne sont pas forcément ceux que l’on attendait. B2O est en effet talonné par son ancien ennemi Sinik, qui signe donc un retour gagnant avec Immortel 2. Les fans de Rap ont aussi porté le projet de Sadek Johnny Niuum ne meurt jamais, tandis que le TSR Crew ferme la marche.

C’est donc une magnifique perf’ pour ces artistes signés en indépendant, qui s’offre même le luxe de dépasser la B.O. de Fast & Furious, pourtant servie par des pointures US. Le Rap Français ne s’est donc jamais mieux porté qu’aujourd’hui !

Booba, Sinik, Sadek, TSR Crew, le rap francais cartonne sur iTunes

1 COMMENTAIRE

  1. Même si sa musique me fait pas trop kiffer et que je préfère de loin D.U.C, j’suis content de voir que Sinik s’en sort bien avec son comeback. En ce qui concerne B2O a part 2-3 sons qui sont de vrais bananes, il offre du lourd et va chercher d’autres sonorités dans quelques sons, un peu comme on voit au US, ce mec est vraiment à la page. Pas étonnant la longévité de sa carrière.

Comments are closed.