Kaaris : “Je me considère comme le meilleur, c’est tout”

Kaaris : Je me considère comme le meilleur, c’est tout

A l’occasion de son passage pas loin de Caen, Kaaris a concédé une Interview au site “Coté Caen” dans laquelle il explique son parcours et ses aspirations dans le Rap Game. Pour commencer, on apprend que Kaaris a connu la guerre en Côte d’Ivoire. Il prétend qu’un événement d’une telle importance ne pouvait pas faire autre chose que bouleverser sa vie mais “elle n’a pas changé sa manière de faire de la musique”. Kaaris est le rappeur qui a amené le mouvement Trap en France, un genre de Rap tout droit importé des States.

Lorsqu’on lui fait remarquer qu’il est l’un des précurseurs de ce style musical, Kaaris répond en toute modestie : “Les choses sont claires pour moi. La terre tourne, les époques tournent, le rap tourne… Et mon single Zoo marque un vrai tournant. Je me considère comme le meilleur, c’est tout. C’est moi le premier à avoir senti le mouvement trap par ici. J’ai senti un truc palpable, un bouillonnement du côté de Chicago et Atlanta. Quand les gens ont découvert ça sur Zoo, ça a foutu le feu !”

Tant que le monde ne tourne pas sans lui, Kaaris sera un poids lourd du Rap Game. Aujourd’hui, la Trap s’est quasiment généralisée dans le Game. Par contre, Kaaris n’est pas revenu sur son clash avec Booba. Apparemment le rappeur de Sevran prend ses distances avec le Duc de Boulogne ! 

2 COMMENTAIRES

  1. oui kaaris c’est le meilleur des copieurs, d’ailleurs “zoo” c’était une reprise à la française du morceau “savage” de lil reese

Comments are closed.