Kaaris : “Quand j’écris, c’est comme si je clashais en permanence”

Kaaris : Quand j’écris, c’est comme si je clashais en permanence

Après le succès de son album “Or Noir” sorti en 2013, tout le monde attendait Kaaris au tournant. Son album “Le Bruit de mon Âme” sorti à la fin du mois dernier n’a pas déçu les puristes qui ont pu retrouver l’énergie et les Punchlines bien “sales” qui avaient fait le succès d’Or Noir, mais également des titres plus profonds portés par un Kaaris un brin plus sensible. Les chiffres de vente du “Bruit de mon Âme” sont cependant assez décevants. Avec 10 000 albums vendus au cours de la première semaine d’exploitation, Kaaris fait moins bien qu’avec son premier album. Quoi qu’il en soit, du point de vue qualitatif, il s’agit d’un véritable pas en avant.

Dernièrement, Kaaris a concédé une Interview au site Ouest France, lui qui se produit dans la région brestoise. Si vous vous demandiez comment Kaaris arrive à canaliser autant de hargne dans ses Punchlines, si vous vouliez savoir pourquoi chacune de ses rimes est un concentré de vitriole qui vous tape comme une claque en pleine figure, vous allez désormais avoir la réponse. Kaaris a en effet déclaré que : “Quand j’écris, c’est comme si j’avais un mec en face moi et que je le clashais en permanence.” . Et on sait très bien à qui il pourrait penser…

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.