Booba : Saïd Taghmaoui, je lui ai mis une bonne tape dans le dos

Booba : Saïd Taghmaoui, je lui ai mis une bonne tape dans le dos

Trace TV avait dévoile hier une interview inédite de Booba dans laquelle il avait révélé que Mathieu Kassovitz lui a avait proposé de jouer dans la suite de son film culte La Haine actuellement en préparation, aujourd’hui la chaîne télévisée vient de dévoiler un nouvel extrait inédit de cet entretien.

Dans cet extrait de l’interview, le rappeur français raconte qu’il a rencontré à Los Angeles l’acteur qui avait joué dans le film La Haine, Saïd Taghmaoui avait qui il s’était clashé et insulté sur les réseaux sociaux depuis quelques mois suite aux propos sur la Palestine de Booba.

“Je l’ai vu Saïd Taghmaoui, je l’ai croisé à Los Angeles, j’aurai dû filmer mais j’y ai pas pensé. Il m’a traité de fils de lâche sur instagram sans raison, enfin pour ses raisons, donc je l’ai croisé et je lui ai mis une bonne tape dans le dos, c’était marrant !” a-t-il commenté, l’embrouille entre les deux artistes semble donc s’être apaisé.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

6 COMMENTAIRES

  1. Mais qui rédige ces articles !? C’est à peine compréhensible tellement c’est mal écrit !

  2. Et dans quelques temps, on apprendra que l’histoire date d’il y a 4 ans ..

Comments are closed.