Eklips réunit enfin Booba et Gradur sur le titre Disque d’or pour Rap Mag

Eklips réunit enfin Booba et Gradur sur le titre Disque d'or pour Rap Mag

Booba et Gradur réunit sur le morceau Disque d’or de l’imitateur Eklips pour le magazine Rap Mag, vous aviez pu en écouter un extrait le week end dernier sur le site, le morceau est enfin disponible en intégralité ci dessous.

Un regard ouvert sur la culture urbaine avec des interviews exclusives, des enquêtes spéciales, des chroniques … RAP MAG apporte aux amateurs de Rap de 15 à 45 ans toutes les informations sur la musique, mais aussi la danse, le graff et toutes les disciplines de la culture urbaine de la France à la Belgique et la Suisse, en passant par le continent américain et africain !

RAP MAG n’est pas qu’un support médiatique où les artistes déjà établis peuvent faire la promotion de leurs nouveautés, il est surtout une voie d’accès aux créateurs indépendants et auto-produits. RAP MAG est un véritable média citoyen et artistique, alimenté de l’intérieur comme de l’extérieur.

L’esprit RAP MAG se réinvente à travers son site internet qui propose une couverture en temps réel de l’actualité du Rap, mais aussi via les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Youtube,).
RAP MAG propose alors une approche mutlimédia et multi-canal, rendant son contenu accessible depuis les ordinateurs, tablettes et smartphones (webdocumentaires, reportages vidéos, diaporamas, interviews sonores …). Le single DISQUE D’OR est en téléchargement GRATUITEMENT sur SPOTIFY: https://open.spotify.com/album/1r2e3ApliLoc76hKHfPJ2f.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Comments are closed.