Maitre Gims : « Hayce Lemsi c’est le plus fort de sa génération ! »

Maitre Gims : Hayce Lemsi c’est le plus fort de sa génération !

Après avoir vendu un million d’exemplaires de son premier album solo « Subliminal », Maître Gims revient très fort en 2015 avec son deuxième opus « MCAR » (Mon coeur avait raison) qui sortira le 28 août prochain dans les bacs. Au programme, un album inspiré du concept du film Matrix avec une pilule bleue et une pilule rouge. C’est à dire ? L’album comprendra deux faces. L’une d’entre elle sera consacrée à la Pop Urbaine (pilule bleue). Style dans lequel Maître Gims a excellé dans des titres comme « Bella » ou encore « Zombie ». La deuxième face sera carrément énervée et sera consacrée au Rap pure et dur.

Justement, il vient de révéler au quotidien « 20 Minutes » qu’il allait faire un feat avec Hayce Lemsi pour la face purement Rap de son album. Il ajoute d’ailleurs sur Hayce Lemsi : « C’est le plus fort de sa génération pour moi, il enchaîne les punchlines avec une rapidité incroyable. J’ai suivi depuis le début ce qu’il faisait et je l’ai invité pour collaborer avec moi. Il y a des featurings inimaginables, le Nord, le Sud y figurera, mais je ne peux pas en dire plus » .

« Faire un album qui a plu au grand public m’a permis de m’ouvrir à plein de choses et j’en suis très content. Avec ce nouveau projet, je veux rappeler que je suis un rappeur à la base, toujours en compétition pour être le meilleur. Que les gens le prennent comme de l’orgueil ou de l’autosuffisance : avec ce que je vais faire dans la pilule rouge, je ne vois pas qui fera mieux, rapologiquement parlant. » a également souligné Maitre Gims lors de cet entretien.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Comments are closed.