Nekfeu continue son carton avec FEU !

Nekfeu continue son carton avec FEU !

Nekfeu continue son carton avec FEU, après avoir battu le record de Booba du meilleur démarrage de ventes d’albums digitales de 2015, le rappeur du groupe 1995 vient d’écouler 11 121 exemplaires de son album pour sa deuxième semaine d’exploitation, soit un total de 47 065 ventes, il devrait être Disque D’Or au courant de cette semaine.

Le phénomène Nekfeu sera également en concert à Paris le 15 novembre à l’Olympia. Précédé d’un buzz hérité du succès de ses groupes, S-Crew et surtout 1995, avec qui il remportait une Victoire de la Musique en 2014, Nekfeu revient en solo avec un premier album « Feu » dont est issu son tube « On verra ». Sortie le 8 juin dernier, l’album a battu des records historiques en connaissant le meilleur démarrage de ventes digitales en 2015.

Dépassant le rap technique et virtuose dont il a fait sa marque de fabrique, il comble une attente dans le rap français : celle d’un rap de jeune adulte qui ne (se) raconte pas d’histoires et préfère aux vantardises les récits mordants d’un personnage bien réel. Nekfeu fait de ce premier album un conte vivant, vivace, qu’il viendra défendre à l’automne sur la scène de l’Olympia.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

3 COMMENTAIRES

  1. Bravo. Si il continue comme ça, il peut aller jusqu’à 300 000 voire même 500 000. Black m à débuté à 20 000 et il est à 500 000. J’espère car nekfeu le mérite vraiment

  2. Je pense pas, Black M avait des sons qui tournaient un peu partout. Nekfeu c’est différent, c’est du vrai rap, pas du commercial, bien sûr j’aimerais que les chiffres soient inversés mais déjà platine ce sera un exploit..

Comments are closed.