Booba : Benash du 40000 Gang envoie un pic à Kaaris

Booba : Benash du 40000 Gang envoie un pic à Kaaris

Il y a quelques jours Booba avait lâché un nouveau pic humoristique contre Kaaris sur son compte Instagram en faisant référence à la fameuse vidéo dans laquelle le rappeur de Sevran l’avait insulté “je vais t’en*uler, je vais te briser tes os, je vais boire ton sang”, Benash vient également de s’en prendre à lui.

“L’équipe Noiiir, Askiparai Kaaris est sur le banc #AnarchieGang” a commenté Benash du groupe 40000 Gang dont Booba a fait signer sur son label 92i en publiant une photo de l’équipe féminine de la Côte D’Ivoire à la Coupe du Monde de football.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

L'équipe Noiiir, Askiparai Kaaris est sur le banc #AnarchieGang

Une photo publiée par Nashbé (@benash40000) le


5 COMMENTAIRES

  1. Le jour où ce groupe d’analphabètes font des sons comme le bruit de mon âme ou or noir ,qui sont très bien écrits,avec des paroles réfléchies, ils pourront lancer des piques. D’autant plus que j’ai eu la curiosite d’ecoiter leur mixtape,j’ai vomi mes intestins. À part hurler dans le micro, dire qu’ils sont dangereux,insulter tout le monde,ils n’ont aucun talent. Ils sont pires que niska et gradur (et kaaris aussi,car je n’ai aimé que 4 sons de.lui). Un projet comme le leur,je le fais en 5 minutes. Non mais sérieusement, comment booba peut mettre ces de mer en avant?

  2. J’aime pas Kaaris mais j’avoue que il y’a 2, 3 sons qui son bien écris avec des vrai paroles qui on de la forme et e fond. Le petit Bensah qui montre que ces muscles pour les beurette et niafou qu’il face 2 album solo et qu’il vend plus que Kaaris et a ce moment la il pourra ce la raconté.

Les commentaires sont fermés.