Les protégés de Booba, 40000 Gang en feat avec Alonzo !

Les protégés de Booba, 40000 Gang en feat avec Alonzo !

Alors qu’ils viennent de dévoiler leur premier album intitulé “Anarchie” et de se clasher avec Dj Skorp proche de La Fouine, les membres du groupe 40000 Gang signés sur le label 92i de Boba prépare un featuring inédit avec le rappeur Marseillais des Psy 4 De La Rime, Alonzo.

En effet le clip de leur morceau commun a été tourné cette nuit dans le 92, le 40000 Gang ont publié des photos extraites du tournage (ci dessous) sur leur snapchat officiel (quarantemillegang) et de nombreux internautes présents sur les lieux ont réagit à la préparation du clip qui devrait extrait de la mixtape “Capo Dei Capi” d’Alonzo prévu pour le mois d’octobre prochain.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.


Alonzo feat 40 000 Gang – Tournage clip dans le… par sinoxprod

Les protégés de Booba, 40000 Gang en feat avec Alonzo !-a

ALONZO feat BENASH #40k #92i #13 #CapoDeiCapiVol1 @alonzofficiel

Une photo publiée par 40000 GANG (@40000gang) le


8 COMMENTAIRES

  1. 40 000 gang ont de la chance d’avoir Booba comme soutien et producteur j’espère qu’ils s’en rendent compte et qu’ils se préparent a prendre des coups des jaloux…

  2. 40000 machin aucun talent…..leur son c de la merde….et boooba sait tres bien qu’ils n’ont pas de talent!ils les utilisent pour lui defendre ici en france dans les clash!c’est tres malin , c’est ridicule et tres mauvais pour le rap!honte a toi booba!

  3. développe….
    pourquoi ils sont ???
    parce que s’est des noirs en groupent qui expriment musicalement et dans leur lyrics le mal être qu’ils vivent dans leur cité et le rejet des étrangers en France? s’est cela que tu trouves ridicules ?
    tu préfèrerais qu’ils vendent de la came et qu’ils s’entretuent?!

  4. Renseigne toi avant de toi aussi dire des bêtises, il n’a jamais été dans le coma.
    Ta dernière phrase me laisse songeur, on se demande c’est quoi le rap, celui qui dit le plus de débilité dans une chanson en masquant sa voix, ou celui qui fait un effort de lyrics et de construction d’un album.
    Et puis ça ne l’a pas trop choqué booba de voir son vendeur dans cet état puisqu’il continue ses clashs de gamine.. Trop haut pour les clashs disait-il ..

  5. alors s’est moi qui racontes des bêtises mister ….. tu sais lire et bien voilà dans cette acticle il est précisé que le vendeur est sorti de son coma ect……

    http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/2404-vendeur-unkut-tabasse-rohff-dedommagera-victime/

    et Booba il attend surement que Rohff vienne en face a face et pas dans un de ses magasins et pas a 10 contre un !!!

    dsl mais Booba a de très bonnes lyrics mais s’est toi qui ne fait pas d’effort enlève l’arête que tu as avalé de travers un peu sérieux ta rage te fait déformer la réalité!

  6. ” L’accusation paraît beaucoup moins douteuse lorsque l’on sait que les médias ont annoncé à tort que la victime de l’agression était dans le coma. Rohff réagit : « Ce lynchage traduit toute la rancœur accumulée par les médias à mon égard »…

    On apprend donc que la victime de l’agression a provoqué Rohff en dévoilant son adresse, et qu’il n’a jamais été dans le coma. Cela ne justifie pas le comportement de Rohff, mais ça ne justifie pas non plus le lynchage dont il a fait l’objet.”
    Source: rap2tess, Entrevue..

    Un un contre un ? Pourquoi faire ? Pour qu’il court autour de ses gardes du corps ?

    Bref, je ne suis pas un rageux, d’ailleurs vous êtes ridicule, vous me dîtes de ne pas commenter les news de Booba si elles ne me plaisent pas, mais vous commentez mes posts qui apparemment ne vous plaisent pas non plus.

    Si je critiquais Kaaris ou autres vous ne me calculeriez même pas..

    Quand Duc est sorti, j’ai été le premier à reconnaître qu’il y avait quelques tueries mais pas au niveau lyrical.
    D’ailleurs cite moi une phase ou punchline qui t’a marqué dans DUC ? (Hormis Temps Mort2.0 biensur)

Les commentaires sont fermés.