Quand Kate Upton s’ambiance sur le morceau Validée de Booba !?

Quand Kate Upton s'ambiance sur le morceau Validée de Booba !?

Alors que le dernier son “Validée” de Booba a beaucoup fait parler depuis quelques jours sur la toile, plusieurs internautes l’accusant de plagiat pour avoir repris l’instru du titre de zouk intitulé Ignanafi Debena du chanteur Malien Sidiki Diabate et Rohff lui a également lâché quelques pics sur Facebook suite à cette polémique.

Booba a d’ailleurs répondu aux critiques sur son compte Instagram, le morceau était notamment entrée à la première place du Top single sur iTunes et il a pu s’assurer du soutien de son compère Benzema lui assurant sa promo.

Le site OKLM.com de B2O vient même de partager sur les réseaux sociaux un montage vidéo assez insolite dans lequel Kate Upton s’ambiance sur le son “Validée” avec le commentaire « On pense que @kateupton a aussi #VALIDÉE le son de @boobaofficial & @benash40000 et on pense aussi que vous allez violer le bouton replay www.oklm.com » comme vous pouvez le découvrir ci dessous. Qu’en pensez vous du montage ?

Hot Kate Upton Cat Daddy Vs Validee

On pense que Kate Upton a #VALIDEE le morceau de Booba et Benashet on pense aussi que vous allez violer le bouton Replay !!!!!

Posted by Oklm on mercredi 9 septembre 2015

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.