Benjamin Mendy rend hommage à Jul après son but face à Bastia (Video)

Benjamin Mendy (OM) rend hommage à Jul après son superbe but !(2)

Après le buzz de la danse du Charo reprise par l’international Français du PSG, Blaise Matuidi pour fêter ses buts ou encore le signe du double Rotor de Kaaris reprise par Paul Pogba avec la Juventus de Turin, c’est le joueur de l’Olympique de Marseille, Benjamin Mendy qui a dédicacé son but à un rappeur français.

En effet hier soir lors de la victoire de l’OM face à Bastia (4-1), Benjamin Mendy a ouvert le score à la 15ème minute sur une passe de Lassana Diarra, il a armé une puissante frappe de l’intérieur du pied et lobé le gardien. Pour célébrer son superbe but le latéral gauche a fait le signe de Jul “Mercé a mon frero ‪#‎benjaminmendy‬ pour le signe apres le but ‪#‎marseille‬ represente!!!!! Et merci a toute ma ‪#‎teamjul‬ qui me soutien je vous aimes tous !!!!” a commenté le jeune artiste Marseillais sur son compte Facebook.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Benjamin Mendy (OM) rend hommage à Jul après son superbe but !

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Les commentaires sont fermés.