Doc Gynéco boycott l’album de reprises Secteur Ä avec Black M

Doc Gynéco boycott l'album de reprises Secteur Ä avec Black M

Doc Gynéco vient de lâcher un gros coup de gueule face au projet intitulé “AFFAIRE DE FAMILLE” qui réunis les plus grands artistes du rap français du moment autour des hits et classiques du collectif rap le plus emblématique de la fin des années 90, le Secteur Ä.

Le projet multi-artistes de reprises “Affaire de Famille” est le premier du genre dans le rap français avec la participation de Black M, Nekfeu, La Fouine, le duo Orelsan & Gringe, Youssoupha, Soprano, The Shin Sekai, Sultan, MZ et Hayce Lemsi. Mais Doc Gynéco est très de mécontent de cette initiative qui a été réalisé sans son consentement et dont la nouvelle version de son titre “Dans Ma Rue” par Black M ne l’a pas du tout convaincu.

Voici le communiqué de Doc Gynéco publié sur son compte Facebook :

Si quelqu’un a un but, qui va à l’opposé du moyen qu’il a utilisé, ça ne lui sert à rien. Le moyen ne l’emmènera pas où il veut aller. Avant de commencer un projet, il faut savoir où tu vas. Chez moi, la fin ne justifie pas les moyens, je ne ferai pas un hold up pour donner de l’argent aux migrants. Mes moyens doivent être sains. Des producteurs d’une compile ont fait des reprises de mes titres mais n’ont pas cherché l’esprit de 1er consultation. Ils n’ont pas du tout l’intention d’arriver au but où mon album a amené ceux qui l’ont aimé et qui l’aiment toujours. Ne vous faites pas de soucis, je suis serein, aussi bien hier qu’aujourd’hui. Ils ne savent pas ce qui est important de ce qui ne l’est pas. Ils veulent noyer le poisson, mais les gens s’en rendent compte et n’apprécient pas totalement. Ils ne veulent pas que je m’exprime sur mes propres titres, on ne peut pas prétendre avoir l’un sans l’autre les 2 marchent ensemble, mon album et moi. Merci à tous

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.


3 COMMENTAIRES

  1. Bien-sûr qu’il a raison, je salue quand même au passage l’hommage aux rappeurs de la génération 90!

Les commentaires sont fermés.