Booba : Sidiki Diabaté met fin à la rumeur de plagiat lancée par Rohff !

Booba : Sidiki Diabaté met fin à la rumeur de plagiat lancée par Rohff !

Alors que Rohff avait alimenté la polémique concernant le dernier single de Booba intitulé “Validée” l’accusant d’avoir plagié un morceau Sidiki Diabaté mais ce dernier vient de s’exprimer à ce sujet et de valider le titre de B2O.

Sidiki Diabaté a choisi de répondre avec une vidéo à la rumeur qui court depuis plusieurs jours maintenant concernant la reprise de l’un des ses morceaux par Booba considéré par certains comme une pâle copie. L’artiste malien a pris la défense de B2O mettant fin à la polémique en déclarant “c’est l’Afrique qui a gagné tout simplement. Booba est un grand artiste connu mondialement, et moi aussi je suis un très grand artiste chez moi.”.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Sidiki Diabaté s'explique sur la reprise de sa musique Validée…

Rohff aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de se ridiculiser en parlant de plagiat, Sidiki Diabaté a validé "Validée" de Booba ajoutant que c'était la culture africaine qui avait GAGNÉ !

Posted by Booba Infos on samedi 19 septembre 2015

3 COMMENTAIRES

  1. Je dirais plutôt , l’argent à gagner , un billet et t’intervient pour moi , bien vu mais tellement connu la feinte

  2. Bref tu sents que le gars veut pas de polémique la dessus. Ça reste tout de même du plagiat puisque Monsieur Diabaté n’était pas au courant. C’est quelqu’un de bien, il ne va pas faire de vague pour ça mais la démarche de Booba reste malhonnête ..

Comments are closed.