Doc Gyneco explique qu’il soutient Black M et s’en prend uniquement aux producteurs

Doc Gyneco explique qu'il soutient Black M et s'en prend uniquement aux producteurs

Il y a quelque jours nous vous annoncions que Doc Gynéco avait lâché un gros coup de gueule face au projet de compilation intitulé “AFFAIRE DE FAMILLE” qui reprend les hits et classiques du collectif rap le plus emblématique de la fin des années 90, le Secteur Ä.

L’ancien rappeur du Secteur A s’est expliqué sur son compte Facebook sur ses propos qu’ils n’étaient pas destinés aux différents artistes présents sur la compilation et la reprise de son morceau “Dans am rue” de Black M mais plutôt aux producteurs qui n’ont pas cherché l’esprit de son premier album dans leur projet.

Voici son communiqué publié sur le réseau social :

“ils” dans ce texte ne designe en aucun cas des artistes, mais des gens sans peur, sans reproche, sans scrupule.
“Sans crainte, sans honte, ils agissent avec audace. Ils osent faire des choses bien que ce ne soit pas du tout leur place, ils n’ont pas du tout la connexion qu il faut pour faire ça, mais ils le font quand même. Ça s’appelle l’audace, c’est un système de vie entièrement faux, que du bluff, de l’audace, tout est en paille, que de l’audace. Je demande un peu de considération pour la génération d’avant, vous nous prenez pour des arriérés parce qu’on a grandi sans i phone mais avec des cassettes et des vynils. Ma génération a produit des gens de très haut niveau. Ils pensent que ce qui vient d’avant, ça ne vaut rien, c’est le contraire. On ne parle pas de nostalgie mais de la sagesse d’avant, ils rejettent le passé et soit-disant, ça, ce sont des gens du futur.”

“Excusez mes propos si parfois ils sont un peu forts. Je n ai pas voulu blesser Black M. J’ai juste dit ce que j’ai ressenti. Les producteurs, eux, sont dans l’erreur, bientôt, ils s’en rendront compte. Pas d’injures, svp, contre les artistes.”

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

"ils" dans ce texte ne designe en aucun cas des artistes, mais des gens sans peur, sans reproche, sans scrupule."Sans…

Posted by Doc Gyneco on dimanche 20 septembre 2015

Excusez mes propos si parfois ils sont un peu forts. Je n ai pas voulu blesser Black M. J'ai juste dit ce que j'ai…

Posted by Doc Gyneco on mardi 22 septembre 2015


3 COMMENTAIRES

  1. J’ai pas compris on lui fait des morceaux “hommage” et il se plaint qu’on le prenne pour un arriéré. Quelqu’un peut lui expliquer le principe d’un hommage svp?

  2. Ouai, un hommage c’est pas sensé saccager ton morceau, le minimum c’est de demander l’avis de l’artiste. Fait comme ça à été fait ça donne juste l’impression qu’on veut faire du fric sur quelque chose qu’il a créé en travestissant son oeuvre. Je comprends que ça ‘e puisse pas plaire.

Les commentaires sont fermés.