Passi fait une virée nocturne dans le palais de justice !

Passi fait une virée nocturne dans le palais de justice !

Selon le journal Le Point, le rappeur français Passi a fait une virée nocturne dans le palais de justice de Paris après une soirée arrosée, le procureur de la République vient d’ouvrir une enquête à l’encontre de l’ancien membre du groupe Ministère Amer du Secteur A et de ses amis avocats.

Le 21 septembre dernier des avocats de la Conférence du stage avaient invité Passi pour soirée débat au Palais de Justice avant d’aller prendre un dîner bien arrosée puis de décider en compagnie du rappeur de faire une virée nocturne pour visiter le Palais. Alerté par la vidéosurveillance, le service de sécurité des lieux a intervenu pour mettre fin à cette intrusion.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.