Maitre Gims va sortir son premier livre !

Maitre Gims va sortir son premier livre !

Après son succès éclair avec le groupe parisien, le rappeur de la Sexion d’Assaut a déjà tout gagné. Alors qu’il vient de dévoiler enfin son vrai visage en publiant une photo sans ses lunettes, Maître Gims poursuit sa carrière en solo comme ses associés Maska et Black M, son album Subliminal a réussi à atteindre le million de disques vendus et « Mon Coeur avait Raison« , son deuxième album devait être celui de la confirmation.

Avec des titres en featuring avec les stars montantes du moment comme Niska sur « Sapés comme Jamais » ou encore Sia sur « Je te Pardonne », Maître Gims n’a pas pris de risque. Et le public ne s’y est pas trompé, puisque Maître Gims a vendu plus de 100 000 disques en moins de dix jours. On a appris il y a peu que Maître Gims avait écrit son autobiographie.

En effet, l’autobiographie de Maître Gims intitulée « Vise le Soleil » sortira le 14 octobre prochain, et il est déjà en précommande sur la plupart des sites spécialisés. Dans ce livre, le leader de la Sexion d’Assaut parlera de son enfance difficile entre squat et famille d’accueil et surtout de son incroyable success story…

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Comments are closed.