Nekfeu reprend « L’homme qui ne valait pas 10 centimes »

Nekfeu reprend L’homme qui ne valait pas 10 centimes

Après le succès de son premier album solo “FEU” qui devrait atteindre les 100 000 ventes et être certifié Disque de Platine dans les prochaines semaines, Nekfeu est présent sur le projet de compilation de reprises du Secteur Ä “Affaire de famille”.

Nekfeu reprend un classique de Doc Gynéco “L’homme qui ne valait pas dix centimes” (extrait de Les liaisons dangereuses 1998), en attendant de découvrir sa version du morceau vous pouvez découvrir ci dessous le rappeur du groupe 1995 en studio pour l’album dont la sortie est prévue le 13 novembre et auquel participe également Orelsan, Youssoupha ou encore La Fouine.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Nekfeu (Affaire de Famille)

Nekfeu, Marley Salem en studio pour l'album Affaire de Famille.

Posted by Marley Salem on mardi 29 septembre 2015


4 COMMENTAIRES

  1. Dans cette vidéo on voit bien que ce n’est qu’une ébauche…Attendons de voir le résultat final.
    Ça ne sera pas pire que Black M qui a repris “Dans ma rue”.

  2. après le cinéma (reboot , remake , spin off) maintenant on s’attaque au rap français , #PlusD’Inspi #En2015çaMangeBien #PlusDeRageDansLeBide en même temps c’est vrai #OnN’aPlus20Ans #nostalgie #PersonneNeFeraMieuxDansLeRapD’Aujourd’hui même s’il reste encore des talents

Les commentaires sont fermés.