Kamelancien : “La France s’acharne sur l’Islam”

Kamelancien : La France s'acharne sur l'Islam

A l’occasion de la sortie de son album “Le Coeur ne ment pas”, Kamelanc’ a répondu aux réponses de “Public”. Dans le cadre de cette Interview, il a insisté sur son authenticité, jamais il n’a cédé aux sirènes du ShowBusiness. En réalité, Kamelanc’ est “un artiste” avant tout, il aime ce côté “passionnel”. Il a d’ailleurs prévu de faire une grosse tournée en France  là “où un public qui le suit depuis le début” l’attend avec impatience. Rappelons qu’à ces débuts, Kamelanc’ a vendu plus de 40 000 exemplaires de son opus. Il affirme que “la plupart des rappeurs ne sont pas prêts à passer à la télévision” et “qu’ils se sont faits avoir par les journalistes”. Ils donnent une mauvaise image de la profession (de rappeur).

Au cours de cette Interview, il affirme également que Jul est “très respectueux” et “qu’il s’est très bien comporté avec lui”. Il parle également du malaise lié à l’immigration : “il aime la France ” mais attend “un climat de sécurité dans les deux sens”. Il trouve que “l’on s’acharne sur les musulmans”. A un moment donné, “le respect doit être mutuel”.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.