40000 Gang : la fin du groupe révélé par Booba se confirme !

40000 Gang : la fin du groupe révélé par Booba se confirme !

Il y a quelques semaines nous vous annoncions que la rumeur circule sur la séparation du groupe 40000 Gang révélé par Booba et signé sur le label 92i et que les comptes officielles sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram ont été supprimés et B2O avait unfollow les autres membres du groupe Instagram hormis Benash.

L’information se confirme avec l’annonce du rappeur Elkhmer membre du 40000 Gang qui vient d’annoncer avoir quitté le groupe pour se lancer dans une carrière solo et qu’il prépare son premier projet, “Officiellement indépendant” a-t-il annoncé sur son compte Twitter.

A noter que Benash qui a récemment posé avec B2O sur le single Validée ou encore avec Alonzo a récemment modifié le nom de son compte de Benash40000 à Benashofficiel sur les réseaux sociaux , le rappeur semble également se diriger vers une carrière en solo.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.