Joey Starr clash encore Maitre Gims !!!

Joey Starr clash encore Maitre Gims !!!

Le clash entre Maître Gims et Joey Starr continue, même s’il est un peu déséquilibré. Avec son deuxième album “MCAR”, Maître Gims a cumulé plus de 300 000 ventes ajouté à son million de disques vendus pour “Subliminal”, il est l’un des rappeurs les plus côtés du moment. De l’autre côté, on a Joey Starr, un artiste qui n’a vendu que 3000 exemplaires de son opus expérimental “Caribbean Dandee” mais qui représente mieux que personne une façon de faire du Rap en France. Les passes d’arme entre Joey Starr et Maître Gims sont monnaie courante.

Mais cette fois Joey Starr a une nouvelle fois relancé leur clash en publiant une image avec le texte “Si on me demandait de choisir entre écouter le dernier Maitre Gims ou me fourrer un playmobil dans le fion je répondrais ‘Pas celui avait l’épée'” (ci dessous) sur Facebook accompagnée de la légende : “À LA DEMANDE POPULAIRE #humourdemerde#3000ventesettamaman#unautrejourdurestedemavie#streetvybz#unautrejourdurestedemavie#monsieurbadasse#iampunkfunk”, c’est le choc des générations.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

À LA DEMANDE POPULAIRE #humourdemerde#3000ventesettamaman#unautrejourdurestedemavie#streetvybz#unautrejourdurestedemavie#monsieurbadasse#iampunkfunk

Posté par JoeyStarr sur mardi 22 décembre 2015


3 COMMENTAIRES

  1. La faute de conjugaison dans votre retranscription du message de Joe Starr est de niveau primaire… A la hauteur de l’information que vous traitez!

Les commentaires sont fermés.