Jul lâche 4 titres inédits en une soirée !

Jul lâche 4 titres inédits en une soirée !

Jul semble bien décidé à être toujours aussi productif en 2016, avec pas moins de 4 albums programmés cette année dont la réédition de “My World” dont il vient de dévoiler le premier extrait un remix du tube “Barbie Girl”, l’artiste Marseillais a également mise en ligne 4 titres inédits sur sa chaîne YouTube “DORETDEPLATINE”.

En effet dans la nuit dans la nuit de ce mardi 12 janvier à ce mercredi 13 janvier, Jul a dévoilé 4 morceaux, “Comme une machine”, “On peut m’oublier”, “De retour” et “Sangoku” pour ravir tous ses fans. A noter que le rappeur Marseillais devrait également enregistrer une featuring avec une star américaine pour l’un des ses prochains albums.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

8 COMMENTAIRES

  1. Entendu ça ce matin , le fameux morceau ” my world ” , mdr son monde est rose je crois , quel honte ce type pour le rap , c’est de pire en pire mais il vend de plus en plus , pourtant il a pas signé chez def jam france lui ( big up ruth 🙂 quand au scato qui écoutent ça , vous avez pas honte , la liberté d’expression d’accord mais la faites quelque chose , aucune crédibilité dans tous ce bordel

  2. je pense qu’il a déjà du être approché par def jam depuis longtemps même 🙂 mais pour ne pas faire du hors sujet et revenir sur jul, moi il ne me dérange pas, au contraire, je trouve même certains de ses sons plutôt réussis il a son délire et il ne rentre pas dans le moule de la trap… le seul truc qui me dérange c’est que j’ai l’impression qu’il va un peu trop vite lors de la construction de ses morceaux… s’il s’appliquait un peu plus ou s’il s’entourait mieux peut-être, le travail serait bien plus réussi à mon avis… peace

  3. je t’avais répondu mais juste parce que j’ai dit mer…e dans 1 phrase , ils ont censurer , tant pis

  4. Fast food musique, vite préparé, vite écouté, vite digéré ..

    Ça fait quand même plusieurs fois qu’il reprend les refrains de musique des années 80 je crois ..

    Mais ouais c’est inaudible, je comprend pas ses ventes en vrai et même sa communication de gamin quoi, il se respecte pas le Julien .. On dirait un gosse de 12 ans quand il écrit .. “ma cabane que j’aime lol” ,c’est quoi ça ???

  5. Qu’il ai son délire d’accord on peut le respecter, mais dans ce cas on le met dans la case rn’b parce que le voir associé avec le RAP ça me fou mal ..

  6. C’est sympa à écouter de temps en temps, perso il y a que deux track que j’apprécie vraiment, après je pourrais pas écouté son skeud en entier sinon obligé je pète un cable.
    Jul comme Pnl c’est des délire purement musicaux nan parce que textuellement y’a rien.

Les commentaires sont fermés.