Lacrim, Gradur, SCH, French Montana, The Weeknd réunis sur la BO de Pattaya !

AFFICHE_PATTAYA_120x160_NOGUCCI_small

Lacrim, Gradur, SCH, French Montana, The Weeknd réunis sur la BO de Pattaya, Bande Originale réalisée par Kore, une playlist idéale pour partir en vacances avec les meilleurs artistes urbains du moment : Lacrim, SCH, Alonzo, Rimk et AP du 113, French Montana, Ghetto Phénomène, Mac Tyer, Fanny Negusha, Amine…

Après les succès de la série Kaira Shopping et le film Les Kaira, Franck Gastambide réalise Pattaya. A ses côtés on retrouvera en acteurs principaux Gad Elmaleh, Ramzy, Malik Bentala.
Le pitch : Franky et Krimo rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire thaïlandaise de Pattaya.

Pour pouvoir s’y rendre à moindre coût, les deux amis ont la folle idée d’inscrire à son insu le nain de leur quartier au championnat du monde de Boxe Thaï des Nains. Mais ce qui devait être pour eux des vacances de rêves va se transformer en l’aventure la plus dingue et périlleuse de leurs vies.

Pattaya est une version française de Very Bad Trip : drôle, dynamique et touchant. Pattaya représente l’eldorado des mecs de banlieue qu’est la Thaïlande : Sex, fun et Hip Hop!


Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.