Jul aurait dû figurer sur la B.O. du film Pattaya !

Jul aurait du figurer sur la B.O. du film Pattaya !

Alors que le film Pattaya fait un véritable carton au cinéma depuis sa sortie mercredi dernier, les artistes tel que Lacrim, SCH, Alonzo, Rimk et AP du 113, French Montana, Ghetto Phénomène, Mac Tyer, Fanny Negusha, Amine étaient réunis sur la bande originale produite par Dj Kore.

Mais le jeune artiste Marseillais, Jul aurait également dû figurer sur la B.O, Dj Kore est revenu sur les raison de son absence les d’une récente interview “On devait faire un morceau mais il était dans ses affaires juridiques durant sa séparation, ça ne s’est finalement pas fait. Je n’ai pas de regrets parce que je comprends la situation”, a expliqué le producteur de Lacrim.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.