LECK s’exprime après avoir été victime d’une escroquerie !!

LECK s'exprime après avoir été victime d'une escroquerie !!

LECK s’exprime après avoir été victime d’une escroquerie !! Le week end dernier, LECK devait donner un concert à Lyon malheureusement il a été victime d’une véritable entreprise d’escroquerie. LECK qui vient de faire un feat avec le rappeur Tyga s’est bel et bien rendu à Lyon malheureusement le show n’était pas prévu. Ses fans l’ont attendu pour rien, quant à lui, il s’est déplacé pour pas grand chose.

Il s’est exprimé sur cette affaire sur son profil Facebook :

“Message à ceux et celles qui se sont déplacés samedi à Lyon. Ce qui s’est passé est inadmissible et bien que, n’étant aucunement responsable de ce fiasco, je tiens à m’excuser auprès des gens pour qui la soirée a été gâchée. Nous aurions clairement préféré faire la fête avec vous.

Malheureusement, ce milieu regorge d’escrocs et de pitoyables promoteurs avec aucun respect ni professionnalisme. Les mots sont fort mais sont à la hauteur du manque de respect pour vous.

Comme vous avez pu le voir notamment sur mon snapchat, je me suis déplacé, sans que l’événement n’ai pu avoir lieu, sans aucune explication et à ce jour, ce fameux escroc ne daigne toujours pas décrocher son téléphone.

Avis aux artistes, ne bossez surtout pas avec Faouzi Chelihi et vous, qui aimez faire le fête, éloignez vous des événements organisés par Wf Événements. En espérant vous revoir bientôt dans de bonnes conditions. Fouad.”

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.