Fababy règle ses comptes avec Booba et s’explique sur sa photo nue !

Fababy répond à Booba sur sa photo nu !

L’affaire fait beaucoup parler depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, l’apparition d’une photo complètement nu de Fababy sur la toile a fait le buzz et a également été relayé par Booba sur son compte Instagram avant d’être parodié en masse sur Twitter et Facebook.

Une polémique qui est apparue comme par hasard quelques jours avant la sortie du nouvel album de Fababy intitulé « Ange et Démon » mais l’ancien rappeur du groupe Team BS n’a pas été perturbé par cette histoire et vient d’accorder une interview à Ma Chaîne Etudiante dans laquelle il s’explique sur cette photo puis règle ses comptes Booba, « C’est dommage, parce que entre Booba et ma mère il y a 4 ans de différence » a-t-il notamment déclaré dans la vidéo que vous pouvez découvrir ci dessous.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

5 COMMENTAIRES

  1. Ce que vous ne comprenez pas ou faîtes semblant de ne pas comprendre,c’est que avant que ce type vous considère comme »un pote »il en faut du temps!
    Et que une fois qu’il vous l’accorde,il ne peut que légitimement s’attendre à ce que vous ne soyez pas des girouettes,qui changer de position au moindre coup de vent,et que vous ne veniez pas lui planter un coup de tournevis dans le dos pour vous refaire une santé au moment où il y a tempête(recapitulatif du clash fouine/rohff vs Booba!
    Voilà pourquoi fa »a poil »baby c’est fait allumer,car quant son »ex papa »la fouine c’est retourné contre booba(qui le considérait bien avant)il était dans le train »anti booba….et bien il ne l’a pas oublié!
    C’est tout!

Comments are closed.