TLF veux relever le niveau du rap français qu’il juge est très bas !

TLF veux relever le niveau du rap français qu'il juge est très bas !

TLF va bientôt sortir son album “No Limit” dans les bacs. Il est aussi connu pour être le frangin de l’un des plus gros rappeurs français. Mais cette étiquette de “frère de”, TLF veut s’en débarrasser. Avec un album très ouvert, qui contient des sons “street” et des sons plus “Pop Urbaine”, TLF a élargi sa fan base. Et il trouve que le niveau du Rap français est très bas.

Il a déclaré :  “Dans Madaba, comme je disais, il y a plusieurs flows différents et on peut vraiment agresser le rap français. Surtout que le niveau est très bas.”

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.

6 COMMENTAIRES

  1. En tout cas son album est vraiment pas terrible pour être gentil, plus commerciale tu meurs ..

  2. c’est toute sa carrière qui est pas terrible… Dur de sortir de l’ombre de rohff quand t’as même pas le niveau d’un rappeur lambda. Si rohff était pas son frère on parlerait même pas de lui…

  3. Tout à fait d’accord après il est quand même à l’initiative de bon projet comme Talent Fachés etc ..
    Il a aussi produit quelques uns des meilleurs albums de Rohff (d’ailleurs No Limit est plutôt bien produit aussi) mais niveau rap c’est très faible …

  4. La ou il a pas tort, c est que lmis à part 3-4 rappeurs, le niveau est très bas… mais c est surement pas TLF qui risque d y faire quelque chose.

  5. Quand tu écoutes son album, son discours n’est pas crédible .. C’est pas avec des sons formatés NRJ qu’il va remonter le niveau du rap français ..

Comments are closed.