JoeyStarr et Kool Shen reforment NTM sur la scène de l’Olympia

JoeyStarr et Kool Shen reforment NTM sur la scène de l'Olympia

Ce lundi soir JoeyStarr a invité son ancien compère Kool Shen sur la scène de l’Olympia à l’occasion de la dernière date de la tournée “Caribbean Dandee” pour la fin de son show, les deux rappeurs ont repris les tubes de NTM.

Le duo mythique des années 90 s’est reformé le temps d’un concert diffusé en exclusivité au cinéma pour interpréter plusieurs morceaux dont “Tout n’est pas si facile”, “Passe le oinj”, “Pose ton gun”, “Ma Benz” ou encore “Aiguisé comme une lame” avec le groupe Raggasonic également présent sur la scène de l’Olympia pour ravir les fans nostalgiques, découvrez quelques vidéos du show ci dessous.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.


1 COMMENTAIRE

  1. A l’époque il défoncais tout j’ai même acheté le CD Best Of qui était sorti il y a quelques années j’ai le CD Live trouvé dans un cash pas chère et j’ai les CD NTM Clash BOSS vs IV My People

Les commentaires sont fermés.