Black M : les rappeurs réagissent à l’annulation de son concert à Verdun

Black M : les rappeurs réagissent à l'annulation de son concert à Verdun

Alors que le concert de Black M initialement programmé pour la cérémonie de commémoration du centenaire de la bataille de Verdun le 29 mai prochain vient d’être annulé, après une vive polémique la mairie de la ville a décidé de faire marche arrière suite à la pression de groupes d’extrême droite.

Le rappeur de la Sexion D’Assaut qui n’a pour l’instant fait aucun commentaire sur cette décision et qui est resté muet depuis le début de la polémique peut compter sur le soutien de ses amis comme le comique Kev Adams et les autres rappeurs tel que Médine, Barack Adama, Booba, Bakar, Mokobé du 113, Sneazzy, MHD ou encore le groupe Sniper comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

3 COMMENTAIRES

  1. Je ne vois pas ce qu’un chanteur “festif” irait foutre à la commémoration de quelque chose qui n’a rien “d’amusant” …

  2. Je n’ai rien contre Alpha mais il faut quand même être honnête en précisant que les droitards demandaient l’annulation du concert de Black M à cause d’une phase qu’il avait dite dans “Desolé” et pas juste parce qu’il est nègre.

Comments are closed.