Doc Gyneco se fait lyncher sur Twitter pour son concert à l’Olympia, il répond !

Doc Gyneco se fait lyncher sur Twitter pour son concert à l'Olympia, il répond !

Hier soir Doc Gyneco était en concert à l’Olympia dans le carde de son “Première Consultation Tour” pour reprendre ses classiques devant le public Parisien, une prestation qui a été très commenté sur le réseau social Twitter, une partie du public présent semble avoir été déçu du spectacle.

En effet comme vous pouvez le découvrir dans les réactions ci dessous les spectateurs dénonce selon eux la décevante prestation de Doc Gynéco sur Twitter, l’artiste aurait été sous l’emprise de l’alcool et certains fans ont qualifié sa prestation de «honteux, «irrespectueux», voire «chaotique».

Face à la polémique Doc Gyneco s’est expliqué sur son compte Facebook remerciant son public :

“Merci à tous d’être venus hier. Vous avez tous eu votre avis, vous avez tous eu votre expérience de mon premier Olympia.
J’ai eu la mienne.
Vous me bouleversez et j’adore vous entendre chanter, mais je vous ai tous lus et promis ce soir, je chante AVEC vous.
Il n’y a que de l’amour entre vous et moi. Je vous promets de faire mon possible pour être un peu plus dans votre lumière ce soir.
Je suis sincèrement triste d’avoir déçu certains d’entre vous.
Je ne me suis pas rendu compte, il n’y avait que des gens heureux en face de moi. Ceux du Balcon qui paient plus chers leurs places, je vous entends moins mais je ferai attention à vous aussi.
Pour info, la plupart des médias qui participent au DocGynecobashing de l’après-midi n’était pas au concert hier, (Inrocks, Morandini, Voici, Bfm, Metronews), ils font du clic.
Ne vous faites pas avoir. Par contre, Paris Match était bien au concert”

olympia-doc-gyneco-4-png

olympia-doc-gyneco-3-png

olympia-doc-gyneco-2-png

olympia-doc-gyneco-1-png


1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.