Dosseh feat Booba : Infréquentables (Clip)

Dosseh feat Booba : Infréquentables (Clip)

Découvrez le nouveau clip de Dosseh et Booba intitulé « Infréquentables » tourné aux Etats Unis dans la ville de Miami par le réalisateur Chris Macari, le titre est extrait de l’album « Yuri » qui sera disponible le 4 novembre 2016.

Dosseh surnommé le « rappeur préféré des rappeurs » livrera son meilleur projet à ce jour, compact et moderne. Il a également su s’entourer avec goût, on retrouvera Nekfeu, Young Thug, Booba et Tory Lanez au casting. Son premier album « Yuri » est très attendu tant par ses fans de la première heure que par ceux qui l’ont découvert plus récemment, a noter que B2O vient également de tourner le clip de son dernier single DKR.

Considéré à l’unanimité comme l’un des acteurs les plus talentueux de sa génération, voilà près d’une décennie que le natif d’Orléans œuvre dans le rap. Bien que sa verve, sa technique et ses performances n’aient laissé personne indifférent, son explosion – pourtant programmée – s’est longtemps fait désirer, due à un parcours en totale indépendance.


4 COMMENTAIRES

  1. sympa le Dosseh, Booba a pas trop mange, clip simple mais bien fait(mais sans plus), la song est sympa…

Les commentaires sont fermés.