Dr. Dre a perdu son procès contre le gynécologue Docteur Drai !

Dr. Dre a perdu son procès contre le gynécologue Docteur Drai !

Dr. Dre vient de perdre son procès face à Docteur Drai qui est un gynécologue de profession exerçant dans l’État de Pennsylvanie, en 2015 ce dernier a essayé de faire de son nom Doctor Drai une marque déposée.

Mais le producteur, rappeur et également compositeur américain Andre Romelle Young connu sous le nom de Dr Dre a fait opposition à cette demande en portant plainte en raison de la forte ressemblance phonétique entre les deux noms qui crée une confusion entre les deux marques.

Après trois années, la demande de Dr. Dre a finalement été refusée car il n’y a pas assez d’éléments qui justifie un risque de « dilution », le docteur affirme qu’il n’utilise pas la popularité du rappeur pour se faire connaitre.

« Ce serait donner une mauvaise image de moi en tant que médecin. Dr. Dre n’est pas un médecin. Il n’est pas qualifié pour fournir des services médicaux ou vendre des produits de l’industrie médicale. », a expliqué à la BBC le médecin auteur des livres tels que “20 choses que vous ne saviez pas sur le vagin” et sa suite “20 choses que vous ne saviez pas sur le pénis”.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.