Nicki Minaj en direct à la TV, elle fait des avances à Michael B Jordan avec un message coquin !

Nicki Minaj en direct à la TV, elle fait des avances à Michael B Jordan avec un message coquin !

Le week end dernier s’est déroulé le People Choice Awards 2018, une cérémonie qui récompense les acteurs des films ou séries ainsi que les chanteurs américains ayant marqués l’année 2018.

Lors de cet événement Nicki Minaj a fait parler d’elle, faisant l’ouverture de la cérémonie, la rappeuse américaine a reçu deux récompenses et en a profité pour faire passer un message coquin à Michael B. Jordan pendant ses remerciements.

« Vous êtes tellement géniaux. Je ne peux imaginer ma vie sans vous. Je vous aime et je suis impatiente de vous retrouver avec la tournée» a-t-elle déclaré avant de s’adresser à la créatrice de sa tenue, « Des applaudissements pour Donatella Versace d’avoir conçu cette tenue pour moi ».

« Et des applaudissements pour Jordan B. Jordan parce qu’il va devoir me l’arracher ce soir », a-t-elle ensuite conclu avant de faire un clin d’œil puis de tirer la langue à l’acteur du film Creed et Black Panther élu homme de l’année par le magazine GQ.

Nicki Minaj s’est ensuite expliquée sur ses propos qui ont interpellé le public et les médias, « J’ai regardé Black Panther hier soir, et du coup… c’était encore frais dans mon esprit ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.