Nicki Minaj clash Meek Mill sur scène, il réagit en menaçant de révéler des dossiers !

Nicki Minaj clash Meek Mill sur scène, il réagit en menaçant de révéler des dossiers !

Près de deux ans après avoir officialisé leur rupture, Meek Mill et Nicki Minaj continuent de adresser fréquemment des piques notamment sur les réseaux sociaux ou encore en musique le clash se poursuit entre les deux artistes.

“Meek Mill est toujours dans mes DM, je vais devoir l’éviter” a récemment lâché Nicki Minaj avant de le supprimer des réseaux et de le bloquer puis dernièrement lors d’un concert en Australie, la rappeuse américain a menacé sur scène de dévoiler des secrets sur Meek Mill, « Je pourrais vous balance tellement de petits secrets mais je ne dis rien pour pas passer pour une connasse ! » a-t-elle déclaré.

Des propos qui ne sont pas passés inaperçus, Meek Mill a réagi aux attaques de Nicki Minaj sur son compte Twitter avant de finalement supprimer son message : « Je ne suis dans les DM de personne. Pourquoi t’es aussi énervé contre moi ?! Laisse moi ou tu sais que je vais perdre le contrôle et balancez des choses aussi… ».

Voir cette publication sur Instagram

“Meek still be in my DM’s” *cuts music*

Une publication partagée par The Neighborhood Talk (@theneighborhoodtalk) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.