Nicki Minaj ne monte pas sur scène lors de son concert à Bordeaux puis va s’amuser à la foire

Nicki Minaj ne monte pas sur scène à son concert à Bordeaux puis va s'amuser à la foire

Samedi dernier, Nicki Minaj aurait dû assurer un concert sur la scène de l’Arkéa Arena de la ville de Bordeaux devant plus de 5 000 fans mais la rappeuse américaine a finalement annulé son concert à 22h30 alors que le public présent dans la salle attendait depuis près de 3 heures.

Après l’annulation de show Nicki Minaj a donc décidé de s’amuser en allant à la foire de Bordeaux avec son petit-ami qui avait lieu à proximité de l’Arkéa Arena.

Les organisateurs de l’événement ont eux essayé d’expliquer l’annulation aux fans sur leurs réseaux sociaux en justifiant cette annulation par un problème technique, une information confirmée ensuite par Nicki Minaj.

« L’Arkea Arena de Bordeaux refuse que le spectacle ait lieu ce soir pour des raisons techniques. Malgré tous les efforts que nous avons fournis, nous sommes dans le regret d’annuler le spectacle de ce soir. Nicki Minaj; Juice WRLD étaient à la salle en attente de pouvoir donner le concert » a expliqué sur Twitter Gerard Drouot Productions qui produit le spectacle.

« Pourquoi un artiste voudrait annuler un show et perdre de l’argent ? Dans quel but ? Alors qu’ils sont déjà sur les lieux, en tenue, etc. L’artiste est tout aussi furieux que le public quand le concert ne peut se dérouler. » s’est justifiée Nicki Minaj sur son compte Twitter avant d’ajouter sur Instagram « Ce n’est pas dans mon intérêt de ne pas me produire sur scène, de perdre de l’argent et d’enrager mes fans. (…) Tous les artistes, tous les artistes, rencontrent des problèmes techniques et doivent annuler des shows. Je veux vous dire que je vous aime profondément et que j’espère me rattraper bientôt. ».

Voir cette publication sur Instagram

😉😈 🥊

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

3 COMMENTAIRES

  1. avant de faire un article renseignez vous « s’amuser à la foire » sur des vidéos et photos circulant elle n’avait pas l’air de s’amuser je vous le dit. Arrêtez de faire des articles ainsi si c’est pour mentir je n’en vois pas l’interet Surtout pour déscendre Nicki.

  2. Article à la con ET ça se veut journalistes. Vos lecteurs ne sont pas déconnectés du monde et savent parfaitement que Nicki n’est pas à blamer dans cette histoire. Le biais dans le rapport de cette histoire est plus qu’évident. Faites mieux voyons!

  3. Mort de rire toute les petites gamines qui commente pour la défendre tellement qu’elles n’ont pas de vie et la prenne pour leur propre mère.

Comments are closed.