Nekfeu violemment clashé par Guizmo (Photo)

Nekfeu violemment clashé par Guizmo (Photo)

Alors que Nekfeu a annoncé son retour avec la sortie de son prochain album solo pour le 7 juin prochain nommé “Les Étoiles vagabondes“, Guizmo a réagi à cette nouvelle cette semaine sur son compte Instagram avec une des punchlines les plus connues du Fennec.

“Tout l’monde m’invite dans les plans, Fils de pu*e, bien sur que c’est plus facile pour toi quand t’es blanc” une phrase lâchée par Nekfeu dans son morceau Martin Eden paru en 2015 et extrait de son album solo “Feu” qui a inspiré Guimzo pour réagir à la nouvelle de la date de sortie du nouvel opus de l’ancien membre du groupe 1995 en ajoutant “I’m on vacation” (Je suis en vacances) sur une image postée sur Instagram.

Depuis plusieurs années les deux rappeurs français sont en froid suite au départ de Guiz du collectif L’Entourage et vont donc sortir chacun leur prochain projet le même jour, il y a quelques jours Guizmo avait en effet déjà révélé la sortie de son prochain album intitulé “GPG2” pour le vendredi 7 juin et semble donc ne pas avoir apprécié que Nekfeu choisisse la même date.

Voir cette publication sur Instagram

… 🤔 #gpg2 #2CD #7juin2019 🦊

Une publication partagée par Guizmo (@guizmolabanquise) le

1 COMMENTAIRE

  1. Ohhhh la mauvaise méthode bien rodée pour se faire de la pub mutuellement, ceux qui ont un vrai talent n’ont pas besoin de ça

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.