Kylie Jenner retrouve déjà son ex Tyga après avoir quitté Travis Scott !

Kylie Jenner retrouve déjà son ex Tyga après avoir quitté Travis Scott !

Alors que les médias américains viennent d’annoncer en début de semaine que Travis Scott et Kylie Jenner viennent de se séparer, cette dernière semble déjà s’être réconfortée chez son ex, le rappeur américain Tyga, qu’elle aurait retrouvé en studio.

Kylie Jenner n’a visiblement pas perdu de temps, le journal britannique Daily Mail vient de présenter ce jeudi des photos de la star de la télé-réalité américaine et influenceuse sur Instagram avec Tyga, d’après le quotidien elle aurait voulu se changer les idées en compagnie de deux copines en rejoignant le rappeur américain en studio d’enregistrement.

“Kylie voulait organiser une soirée entre filles la nuit dernière et Stassie a pensé qu’il serait préférable qu’elle sorte pour penser à autre chose. Tyga était avec quelques-uns de leurs amis communs à Sunset Marquis et il a invité Kylie et ses amies à venir se retrouver” a expliqué une source au journal E! News.

Le porte-parole de Kylie Jenner contacté par le Daily Mail qui a obtenu les clichés exclusifs a refusé de commenter les photos dévoilées par le journal qui a suscité des nombreuses réactions des internautes sur la toile comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.