6ix9ine serait un agent fédéral depuis le début selon Akon [Vidéo]

6ix9ine : Akon pense qu'il est un agent fédéral depuis le début [Vidéo]

Le 18 décembre dernier, le verdict est tombé pour 6ix9ine, emprisonné depuis un peu plus d’une année le rappeur américain a écopé d’une peine de 2 ans de prison avec 5 ans de liberté surveillée ainsi que de 300 heures de travail d’intérêt général et une amende de 35 000 dollars, il devrait donc être libre d’ici la fin de cette année.

Identifié en tant que membre du gang Nine Trey Gangsta Blood, 6ix9ine a répondu à plusieurs chefs d’accusation lors de son passage devant le tribunal et encourait jusqu’à 37 ans de prison mais en collaboration avec la justice contre ses anciens associés, il a obtenu une réduction de peine, une affaire sur laquelle est revenue Akon.

En effet pour la chaîne de télévision BET, Akon s’est exprimé sur l’affaire 6ix9ine qui est selon lui le plus grand gossip de cette décennie, « L’un de mes gossips préférés cette année, je dirais que c’est celui qui concerne Tekashi 69 » a-t-il commenté au début de la vidéo que vous pouvez découvrir ci dessous.

« Dans cette histoire, dans une sorte de théorie de complot en même temps. Et puis il y a les faits ce qui relève du bons sens. Ceux qui sont avérés et autres qui ont été démenties. » a déclaré Akon avant d’ajouter « Si je trouve que c’est le meilleur gossip de ce siècle, c’est parce que ça montre l’écart entre l’ancienne génération et la nouvelle. ».

« Dans son cas, on croit à un complot parce que les gens disent que Tekashi aurait pu être un agent fédéral depuis le début. Mon avis personnel, c’est que c’était bien le cas. Mais c’est mon avis. Personne ne le connaissait avant. » a-t-il poursuivi puis il a expliqué sa théorie « C’est louche parce que c’est le stéréotype d’un gars de la rue. Un jeune de quartier ressemble pas à ça. Avec toutes ses couleurs dans les cheveux. Ca paraissait pas naturel. Mais là encore, j’ai eu l’occasion de le rencontrer et de lui parler et il m’a semblé tout à fait honnête. ».

« Alors je me suis peut-être imaginé des choses. Mais au final, personnes n’a la réponse. C’est pour ça que les gens ont des théories et c’est pour ça que c’est le plus gros gossip de l’année. Mais seul Dieu sait ce qui s’est passé. Bonne chance à Tekashi, s’il pense avoir fait le bon choix. Et on verra ce qui va se passer. » a conclu Akon à la fin de la vidéo concernant 6ix9ine.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

2 COMMENTAIRES

  1. Tout a fait possible d’utiliser des taupes ou des espions pour infiltrer des organisations puissante, mais bon un peu de sérieux, la on parle de gang de negro attardés, ils s’affichent avec stup et armes à la main sur les réseaux sociaux à longueur de journée, y’a meme pas besoin d’enquete pour les envoyer au mitard !

  2. T’es partout François 😂 FB, etc…
    Toujours des argumentaires plein de love pour tes frères de couleurs différentes.
    Ils t’ont embauché pour laisser ta haine puante dans tous les articles possible au front?
    La bonne propagande…
    Même une pub sur une cocotte minute tu arriverais à laisser un commentaire haineux 😂

    T’es trop fort 😂
    Mais bidon surtout 👍

Comments are closed.