Eminem balance une bombe avec un album et un clip surprise

Eminem balance une bombe avec un album et un clip surprise : Music to Be Murdered By

Après “Kamikaze” paru au mois d’août 2018, pour bien commencer 2020 Eminem est de retour ce vendredi avec un projet surprise, son onzième album solo intitulé Music to Be Murdered By qui est disponible en écoute depuis la nuit dernière sur toutes les plateformes de streaming.

Sans aucune promotion au préalable malgré quelques rumeurs en début d’année sur la préparation d’un nouvel opus, Slim Shady a décidé de dévoiler son album qui comporte 20 morceaux avec les featurings de Young M.A, Royce da 5’9″, Ed Sheeran, Juice Wrld, Skylar Grey, Black Thought, Q-Tip, Denaun Anderson, Don Toliver, Kxng Crooked et Joell Ortiz ainsi que pas moins de 7 prods de Dr. Dre.

Pour accompagner la sortie de ce nouvel album Eminem a également mis en ligne sur sa chaîne YouTube le clip du titre Darkness et a expliqué sur les réseaux sociaux que la cover du projet lui a été inspiré par Alfred Hitchcok.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.