Nicki Minaj et Meek Mill s’embrouillent méchamment dans une boutique de luxe [Vidéo]

Nicki Minaj et Meek Mill s'embrouillent méchamment dans une boutique de luxe [Vidéo]

Séparé depuis 2017, Nicki Minaj et Meek Mill ne sont pas du tout restés en bon terme et c’est le moins que l’on puisse dire, d’après TMZ, les deux ex se sont retrouvés nez à nez dans une boutique de vêtement à West Hollywood à L’os Angeles.

La chanteuse était accompagnée de son nouveau mari Kenneth Petty et le ton est rapidement monté, les deux hommes ont commencés par échanger plusieurs insultes violentes avant que Nicki accuse son ex compagnon d’être toujours obnubilé par elle.

Selon une source du tabloïde, c’est le couple qui serait à l’origine de l’embrouille, le rappeur américain aurait proposé de régler ça en privé, mais ce n’était pas la volonté de l’interprète de « Bang Bang » et son homme.

Meek Mill a finalement était escorté hors du magasin, il aurait néanmoins essayé d’apaiser les tensions affirmant : « être désormais beaucoup plus heureux, personnellement et professionnellement, que lorsqu’il était en couple avec Nicki ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.