Snoop Dogg souhaite que Kobe Bryant soit le prochain logo de la NBA

Snoop Dogg souhaite que Kobe Bryant soit le prochain logo de la NBA

Après le tragique décès de Kobe Bryant dimanche dernier à l’âge de quarante et un ans dans un accident d’hélicoptère à Calabasas, en Californie, une pétition a été lancée pour que l’ancien joueur des Lakers de Los Angeles s’affiche sur la silhouette du célèbre logo de la NBA soutenue par Snoop Dogg qui a également milité pour ce changement sur les réseaux sociaux.

Cette semaine plus de 2,6 millions de personnes avaient déjà signé cette pétition pour que Kobe Bryant s’incruste sur le logo de la NBA qui depuis 1969 affiche la même célèbre silhouette de Jerry West en train de dribbler mais malgré l’ampleur prise par cette demande la NBA présidée par Adam Silver ne semble pas vouloir pour l’instant envisagé de modifier le logo selon les derniers informations de Yahoo Sports.

Snoop Dogg a été très marqué par le décès de Kobe Bryant et a rendu hommage à plusieurs reprises au quintuple champion NBA sur son compte Instagram en postant des vidéos ou des images sur le réseau social pour honorer la mémoire du joueur de basket tout en espérant que la NBA face le nécessaire afin de lui rendre l’hommage mérité pour son immense carrière, “Nouveau logo. NBA, faisons ce qu’il faut faire” a-t-il commenté sur l’une des ses nombreuses publications Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

New logo. @nba Let’s do what’s right

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.