Meek Mill et Nicki Minaj s’embrouillent méchamment sur Twitter et balancent des gros dossiers

Meek Mill et Nicki Minaj s'embrouillent méchamment sur Twitter et balancent des gros dossiers

Ce mercredi Meek Mill et Nicki Minaj ont eu des échanges virulents sur Twitter, tout a débuté suite au “like” du rappeur américain sur un montage photo de la Queen of Rap, les deux artistes se sont ensuite embrouillés publiquement sur le réseau social.

En 2015, Nicki Minaj et Meek Mill avaient officialisé leur couple avant de rompre en 2016 pour les infidélités de ce dernier et visiblement les deux artistes ne semblent plus vraiment s’apprécier aujourd’hui comme en témoigne cette échange entre eux sur Twitter.

“Les doigts à presser des gâchettes se transforment en doigts à tweeter, le mauvais visage en forme de cul obsédé par la reine” a tout d’abord lancé Nicki Minaj en postant une photo de Meek Mill avec son smartphone entre les mains avant de l’accuser dans une story sur son compte Instagram de frapper les femmes, “Les doigts à tweeter frappent les femmes, ils ont peur des hommes”.

Meek Mill a ensuite répondu sur Twitter en lui reprochant d’avoir un frère qui a violé des mineurs avant de l’accuser d’être une mauvaise personne qui a également une mauvaise réputation dans l’industrie tout en lui reprochant d’avoir été au courant que son frère violait une petite fille, ce serait même la raison de leur rupture selon lui.

Nicki Minaj a poursuivi les attaques contre son ex, l’accusant d’avoir tabassé sa soeur et qu’elle aurait filmé la scène, la rappeuse américain affirme également avoir été frappée par Meek Mill devant sa mère et de l’avoir envoyée à l’hôpital.

2 COMMENTAIRES

  1. Pas mal d’erreurs et de fautes de français qui font mal aux yeux et empechent une lecture fluide et compréhensive.
    Dommage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.