Pop Smoke assassiné chez lui, les rappeurs lui rendent un hommage touchant !

Pop Smoke assassiné, les rappeurs lui rendent un hommage touchant  !

Après la triste annonce du décès de Pop Smoke ce mercredi, les rappeurs lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux, le jeune rappeur américain est décédé aujourd’hui à l’âge de 20 ans.

Pop Smoke a surpris des voleurs à son domicile situé à Los Angeles vers 4 heures du matin, les deux cambrioleurs se sont introduits chez le rappeur considéré par les médias aux Etats Unis comme la relève du rap américain et n’ont pas hésité à l’abattre en lui tirant dessus, pris en charge rapidement par les secours, l’artiste a été transporté à l’hôpital de Cedars-Sinai à West Hollywood avant d’être officiellement déclaré mort.

Pop Smoke s’était notamment fait connaitre avec les morceaux “Dior” et “Welcome to the Party”, il a récemment sorti sa mixtape “Meet the Woo”, touchés par ce décès brutale, les rappeurs américains et français ont vivement réagi sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

RIP Pop Smoke

Une publication partagée par Nasir Jones (@nas) le

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.