2 Chainz, Snoop Dogg, Busta Rhyme, T. I réagissent à l’annonce de l’inculpation des policiers liés à la mort de George Floyd

Les rappeurs réagissent à l'annonce de l'inculpation des policiers liés à la mort de George Floyd

Ce jeudi la justice a annoncé que l’inculpation des quatre policiers impliqués dans la mort de George Floyd à Minneapolis a été requalifiée en meurtre, ils sont poursuivis en justice et encourent désormais une peine pouvant aller jusqu’à 40 ans de prison, une nouvelle qui a fait réagir sur les réseaux sociaux des nombreux américains.

Décédé le 25 dernier 2020 lors d’un contrôle de police, le nom de George Floyd vient de s’ajouter à la longue liste des victimes de violences policières aux Etats Unis, alors que dans un premier temps les autorités avaient annoncé que le policier Derek Chauvin était inculpé pour homicide involontaire, la mort de cet homme âgé de 46 ans a finalement été requalifiée en meurtre au deuxième degré par le procureur général du Minnesota.

Une accusation qui permet également à la justice d’inculper dans cette affaire les trois autres agents de la police impliqués dans l’interpellation de George Floyd, ils seront jugés pour complicité de meurtre au deuxième degré et ils risquent de 12 à 25 ans d’emprisonnement, une annonce à laquelle ont réagi les rappeurs 2 Chainz, Snoop Dogg, Busta Rhymes, Royce Da 5’9″ ou encore T.I.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TIP (@troubleman31) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

☮️🤜🏾🙏🏾

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Shiiit roll up

Une publication partagée par 2 Chainz Aka Tity Boi (@2chainz) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Serious and real convictions needed next.

Une publication partagée par Busta Rhymes (@bustarhymes) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🏋🏿Nickle🏋🏿 (@royceda59) le

1 COMMENTAIRE

  1. Toutes interpellations à Vandœuvre-lès-Nancy concernant des jeunes etrangers qui tentaient de fuire se sont toujours terminées avec le poids de 2 policiers sur le corps dont un avec le genou sur la gorge pour immobiliser et a chaque fois on suffoque et on dit qu’on arrive plus a respirer et a partir de là, les secondes sont très longues car il ne lachent pas…. Et une fois au poste, jai entendu dire que j’étais un Mohammed de plus, arrêté !!! Superbe mentalité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.