Moha La Squale : après son interpellation choc, le rappeur dévoile Malaga

Moha La Squale : après son interpellation choc, le rappeur dévoile Malaga

Alors qu’il avait fait un énorme buzz dans les médias le 19 juin dernier avec sa virulente interpellation dans le XVIIIe arrondissement de Paris qui a été filmée par les témoins de la scène, Moha La Squale a fait son retour musical la semaine dernière avec le clip “Bébé de Bogota”, la vidéo totalise déjà plus de 2,4 millions de vue sur YouTube en une semaine et le rappeur français poursuit sur sa lancée avec un nouveau clip cette semaine.

En effet après les morceaux Paris, Chez Babou, Amsterdam, Bébé de Bogota, Moha La Squale vient de dévoiler ce lundi sur sa chaîne YouTube, direction l’Espagne pour un nouveau freestyle hebdomadaire dévoilé avec le clip du titre “Malaga”

Placé sous contrôle judiciaire par le juge des libertés et de la détention, Moha La Squale qui était sous le coup d’un mandat de recherche pour refus d’obtempérer aggravé et sera jugé devant le tribunal correctionnel ce jeudi 9 juillet 2020 pour 3 infractions dont “conduite qui compromet la sécurité des usagers de la route ou trouble la tranquillité publique”.

7 COMMENTAIRES

  1. J espère qu il passera un petit moment à l ombre ça le feras peut être réfléchir à c est connerie c est pas parce c est un pseudo chanteur qu il est à l abri de tout

  2. Les commentaires que je viens de lire sont dégoûtant. Arrêtez de vouloir la chute des autres parce que vous ne côtoyé pas la réussite. C’est facile de critiquer d’un regard extérieur, vos commentaires sont rempli de jalousie et d’hinumanisme.

  3. Les commentaires précédent sont à vomir. Force à Moha comme à chacun d’entre nous. La vie n’est pas rose et sans épines.

  4. Force à Moha comme à chacun d’entre nous. La vie n’est pas rose et sans épines.

Comments are closed.