Après son craquage public, Kanye West présente ses excuses à Kim Kardashian

Kanye West présente des excuses publiques après ses débordements

Après avoir enchaîné les déclarations controversées depuis quelques semaines notamment lors de son premier meeting pour la campagne présidentielle et s’en prenant ouvertement à la famille Kardashian avant de confier qu’il souhaite divorcer de sa femme, Kanye West s’est finalement excusé.

Alors l’état de la santé mentale du rappeur américain inquiète de plus en plus, silencieuse face aux accusations de son mari dans un premier temps, Kim Kardashian était finalement sortie du silence sur son compte Instagram pour apporter son soutien à Kanye West qui souffre de bipolarité.

De son côté Kanye West semble enfin avoir pris conscience de la gravité de ses récents propos et de ses actes, le rappeur vient de poster un message pour s’excuser publiquement envers Kim Kardashian sur son compte Twitter, “J’aimerais m’excuser auprès de ma femme Kim pour avoir affiché quelque chose de privé. Je ne l’ai pas protégé comme elle m’a protégé. Kim, je sais que je t’ai blessé. S’il te plaît pardonne-moi. Merci d’être toujours là pour moi.” a-t-il commenté alors que son album “DONDA” qui devrait être disponible vendredi dernier n’est pas sorti mais semble toujours d’actualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.