Azerty, le nouveau single de Booba dévoilé [Son]

Azerty, le nouveau single de Booba dévoilé [Son]

Après le single “5G” qui faisait suite aux morceaux “3G” et “4G”, Booba vient de dévoiler le second single extrait de son prochain album “Ultra” avec le titre “Azerty” mis en ligne sur toutes les plateformes de streaming ce lundi soir à midi.

Entre ses clashs à répétitions, son bannissement d’Instagram et les différentes polémiques Booba en revient à la musique cette semaine avec le deuxième extrait intitulé “Azerty” de son nouvel opus à découvrir en écoute ci dessous.

Pour le moment Booba n’a toujours pas annoncé la date de sortie de ce qui devrait être son dernier album nommé “Ultra” qui devrait arriver pour le début d’année 2021, au niveau des invités la présence de SDM et Bramsito a récemment été confirmée par le DUC sur les réseaux sociaux alors que les rumeurs annoncent également un featuring avec Gato et que sa fille Luna a demandé une nouvelle collaboration avec Maes qui devrait également se faire ce qui serait la troisième entre eux.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.