Snoop Dogg chauffe Eminem avec une mise en garde menaçante

Snoop Dogg chauffe sérieusement Eminem avec une mise en garde menaçante
Depuis que le rappeur de Détroit a dévoilé son dernier album, il s’est lancé un peu malgré lui dans un nouveau clash contre son ancien ami.
Le clash n’en finit pas entre Em’ et Snoop, ce dernier a relancé les hostilités une nouvelle fois en affirmant en réponse à un message d’un internaute qu’ils sont actuellement en embrouille et un nouveau commentaire qui risque bien de relancer encore les tensions alors que les choses s’enveniment depuis plusieurs semaines.
Tout a débuté l’été dernier lorsque Calvin Cordozar Broadus, Jr de son vrai nom révèle à la surprise générale lors d’un interview que Marshall Bruce Mathers III ne figure pas dans son Top 10 des plus grands rappeurs de toute l’histoire tout en citant les noms des artistes qu’il estime meilleur que Slim Shady de quoi le blesser profondément dans son égo et sa première réaction s’est faite en musique dans son dernier album en date avec quelques piques contre son ancien confrère.

La tension monte d’un cran !

“L’un de ses camarades, un de ses frères” avait confié Eminem à l’égard de Snoop Dogg mais ce dernier avait révélé qu’il peut vivre sans la musique de EMINƎM, avant que le single ZEUS issu de la réédition de son dernier opus lance le débat entre eux par messages interposés sur les réseaux sociaux ou encore dans des récentes interviews.
Le rappeur de Long Beach, en Californie est ensuite même passé aux menaces sur son compte Instagram avec une publication lancée présager de début d’un véritable clash à venir entre eux dans les prochaines semaines et il vient encore d’en remettre une couche concernant leur clash sur les réseaux sociaux en réponse à un fan.
Le 31 décembre dernier, lors d’un entretien pour son média Shade 45, Slim Shady s’est exprimé encore une fois sur les propos de son désormais ancien pote en expliquant que cela est surtout le ton que Snoop a employé qui l’aurait “pris par surprise” d’après sa propre déclaration mais Calvin Cordozar Broadus, Jr vient de le mettre en garde en réaction à la question d’un internaute sur Instagram.

Snoop Dogg chaud pour le clash

“Est-ce que Snoop voulait manquer de respect quand il a dit qu’il pouvait vivre sans la musique d’Eminem ?”, “Priez pour que je ne réponde pas à cette chochotte” a clairement répondu le rappeur américain qui semble donc résolu à ne pas faire la paix avec Eminem alors qu’ils étaient tous les deux pourtant des amis de longue date et qu’ils ont collaboré à plusieurs reprises ensemble par le passé.

Snoop Dogg chauffe sérieusement Eminem avec une mise en garde menaçante

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.