Lil Wayne échappe à 10 ans de prison ferme grâce à Donald Trump

Lil Wayne échappe à 10 ans de prison ferme grâce à Donald Trump

Lil Wayne gracié par Trump

Alors que soutien envers Donald Trump lors des dernières élections présidentielles lui avait causé du tord dans son couple, en totalement désaccord avec Denise Bidot, Lil Wayne avait rompu avec sa compagne qui elle avait soutenu Joe Biden avant finalement de se remettre ensemble puis de séparer à nouveau au début du mois de janvier.

Lors des élections aux Etats Unis au mois de novembre dernier, le rappeur américain avait fait un choix crucial de soutenir l’actuel président alors qu’il était poursuivi par la justice dans une affaire de port d’arme illégal dont le jugement devait être prononcé le 28 janvier 2021, Lil Wayne avait plaidé coupable et risquait une peine maximale de 10 ans de prison.

“C’est décevant quand vous défendez quelqu’un et qu’il s’avère être aussi merdique que tout le monde l’a dit” avait commenté Denise Bidot après sa seconde rupture avec Weezy mais sa stratégie a été payante, avant son départ de la Maison-Blanche, Donald Trump a annoncé les nom des personnes graciés, les rappeurs Lil Wayne et Kodak Black figurent tous les deux sur cette liste.

L’ancien président a expliqué ce choix par l’action caritative de Lil Wayne, l’artiste est venu en aide aux hôpitaux ainsi qu’aux banques alimentaires. Kodak Black a également été gracié, le rappeur avait écopé de 46 mois de prison pour port d’arme illégal et avait lancé un appel à Trump à la fin de l’année 2021 pour une libération anticipée, une demande validée grâce à son action pour aider financièrement des programmes scolaires à des élèves dans le besoin.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.