Lil Uzi Vert s’est fait implanter son diamant à 24 millions [Photos]

Lil Uzi Vert s’est fait implanter son diamant à 24 millions [Photos]

Lil Uzi Vert l’avait annoncé samedi dernier et vient de passer à l’acte, le rappeur américain avait confié sur les réseaux sociaux son intention de se faire implanter sur le front un diamant rose naturel, un piercing de luxe d’un valeur estimée à 24 millions de dollars.

En effet il y a quelques jours Lil Uzi Vert a surpris tout le monde en révélant son souhait de se faire poser sur le visage un diamant acheté chez le célèbre joaillier Elliott Eliantte et que l’artiste a commencé à payer depuis 2017, “Je paye ce diamant rose naturel de chez Elliot depuis des années. Cette pierre coûte tellement cher que je la paye depuis 2017. C’était la première fois que je voyais un véritable diamant brut rose. Beaucoup de M sur mon visage” avait-il déclaré ce samedi sur son compte Twitter pour révéler publiquement son souhait de se faire poser ce piercing étonnant et présenter le bijou à ses fans.

Comme prévu, Lil Uzi Vert a assumé son choix et s’est donc fait incruster ce diamant de 10 à 11 carats sur le visage en postant plusieurs photos pour le prouver en début de semaine. Le bijou d’une taille assez conséquente a été mis en place en plein milieu de son front, de quoi amuser les internautes qui se sont moqués de lui sur les réseaux en le comparant au super-héros évoluant dans l’univers Marvel, Vision qui possède une gemme solaire incrustée sur le front.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

3 COMMENTAIRES

Comments are closed.