50 Cent se démonte face à Floyd Mayweather

50 Cent se démonte face à Floyd Mayweather

Provoqué par 50 Cent pour s’affronter sur le ring, Floyd Mayweather avait répondu à l’interview du rappeur américain et s’est déclaré être prêt à combattre malgré la différence de gabarit entre eux tout en annonçant l’événement pour cette année avec une première affiche promotionnelle et en imposant ses conditions.

Mais Fifty ne semble plus aussi motivé à l’idée de se battre contre le champion de boxe et vient de renoncer à ce face à face sur le ring qui s’annonçait historique dont tous les gains devaient aller au gagnant tout en adressant un nouveau tacle contre Floyd Mayweather dont le combat face à Jake Paul vient d’être reporté alors qu’il souhaite mettre en place des combats d’exhibitions.

C’est sur son compte Instagram que 50 Cent a annoncé l’annulation de ce combat avec beaucoup d’humour en faisant la promotion de son nouveau livre, d’après son message Floyd Mayweather serait incapable de lire plus de deux paragraphes de son dernier bouquin intitulé « Hustle Harder Hustle Smarter » ce qui aurait causé cette décision de ne pas combattre, s’est-il amusé pour faire part de son choix de ne pas validé cet événement, le boxeur n’a pas encore réagi à ce désistement.

« J’ai entendu dire que 50 cent me combattrait, mais prétend que je suis trop petit. S’il veut faire des lacets à la fin de l’année, nous pouvons faire une exhibition à ce moment-là. Je m’en fous de la classe de poids avec ces types. » avait pourtant déclaré Floyd il y a quelques en ajoutant « Les frères de Paul gagneront beaucoup d’argent avec les événements, mais avec 50 cent, il faut que ce soit le gagnant emporte tout » mais le célèbre boxeur américain fait face à une nouveau contretemps en attendant un prochain combat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.